750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Table De Marie
21 février 2008

CRÊPES PARMENTIER

CR_PES_PARMENTIER

Je tiens cette recette de ma grand-mère Joséphine, les crêpes parmentier (sucrées ou salées) sont incontournable quand j'ai un reste de purée, pour servir avec une salade, accompagner une viande en sauce, tartiner de fromage fort ou tout simplement saupoudrer de sucre, je vous garantit que c'est un régal. Elle comptait 1 bol de purée pour 2 de pâte à crêpes. Dans un grand récipient il faut bien mélanger avec un peu de beurre et un peu de crème. Ajouter la pâte à crêpes. Mélanger bien à nouveau. Dans une poêle faire fondre une noisette de beurre. Faire cuire les crêpes parmentier en prélevant avec une cuillère à soupe la pâte qui ne doit pas être trop fluide mais bien homogène et faire cuire les crêpes  2 mn à peine de chaque côtés.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Table De Marie
Publicité
La Table De Marie
Derniers commentaires
Publicité