painde_mie

Je me demande comment j'ai fait pour vivre sans ma machine à pain. Hier au soir j'avais tout préparer et programmer pour ce matin. Déjà plus besoin de réveil qui vous agresse. Uniquement l'odeur du pain de mie qui vient vous chatouilliez les narines. C'est un vrai bonheur.

Pour 750 g de poids vous verser dans la cuve vos ingrédients en respectant l'ordre suivant : 270 ml d'eau - 1,5 cuillère à soupe d'huile tournesol - 1,5 cuillère à café de sel - 1,5 cuillère à soupe de sucre et ajouter enfin 500 g de farine spéciale pain et 1,5 cuillère à café de levure sèche.

encore_du_pain_de_mie

Ensuite vous placez la cuve dans la machine. Vous sélectionnez le programme, le poids du pain de mie et sa couleur. (Vous allez vous coucher) A la fin du programme vous le sortez de la cuve et vous démoulez. Le temps de préparez le café et vous pouvez appréciez "VOTRE" pain de mie

Tiède, froid ou bien encore grillé pour le petit déj du matin, le pain de mie se prête volontier à d'autres application sucrées ou salées. Les sandwichs au déjeuner, les toasts au goûter et en canapés pour l'apéro.